L'INDUSTRIALISATION DU SUR MESURE :
A chaque client, ses exigences : Outre les spécificités de formes, de volume ou de taille de série, le facteur "temps" est aujourd'hui plus que jamais au cœur des priorités : MMV développe de véritables partenariats avec ses clients pour la mise sur le marché de nouveaux produits. Les experts techniques de MMV sont associés dès les avant-projets pour étudier ceux-ci non seulement d'un point de vue technique mais également économique.

Les exigences associées au domaine de la verrerie ont permis à MMV de développer un savoir-faire unique dans l'usinage d'éléments les plus complexes soumis à des contraintes thermiques et mécaniques de plus en plus fortes. MMV maîtrise l'usinage d'aciers fortement alliés et travaille en collaboration avec ses partenaires aciéristes sur l'élaboration de nouveaux produits.


TECHNIQUEMENT FIABLE, ECONOMIQUEMENT PERTINENT
MMV se positionne comme spécialiste de la réalisation de pièces complexes nécessitant la maîtrise de l'usinage 5 axes. Si sa valeur est toujours appréciée dans l'usinage de pièce unitaire ou de petite série, ses équipements lui permettent d'offrir une solution techniquement fiable et économiquement pertinente dans l'usinage de petite et moyenne série.

Doté en interne des moyens de contrôles qualité indispensables à la garantie de ses réalisations, MMV propose des rapports de contrôles délivrés par ses bancs de contrôles tridimensionnels.

LE BUREAU D'ETUDE
Le bureau d'étude et des méthodes de MMV utilise principalement les logiciels CATIA, S4X, NC simul, Type 3, AF Laser et peut gérer la plupart des interfaces de types IGES, DXF, STL. Les échanges avec ses clients en sont ainsi grandement facilités