Depuis 1969 MMV n'a cessé depuis de développer un savoir faire unique dans l'usinage de pièces mécaniques complexes nécessitant la maîtrise de l'usinage 5 axes.

- Tournage
- Fraisage
- Métallisation
- Usinage laser
- Electroerosion
- Polissage
- Rectification
- Usinage 5 axes
- Usinage grande vitesse

- Inox
- Acier
- Aluminium
- Bronze
- Fonte
- Plastique ...

- 33 Tours CN dont 9 avec outils tournants de 3 à   5 axes
- 36 fraiseuses et centres d'usinage à commande   numérique dont : 4 UGV (42 000 tours/min),
  9 centres 5-axes
- 2 centres de mesure tridimensionnelle
Liste complète format pdf

 

Spécialiste de la réalisation de moules de verrerie, MMV livre chaque année plus de 12 000 moules destinés à l'ensemble des procédés verriers: Soufflé, Pressé, Centrifugé... et ce pour la plupart des types de verres utilisés : Sodocalcique, Borosilicate, Fluosilicate, Cristal, Vitrocéramique …

Si les applications premières de ces produits se situent sur le marché des Arts de la table, MMV réalise régulièrement des moules ou matrices pour d'autres domaines d'activités (Luminaire, Automobile, etc…).

Fort de ces succès, MMV a décidé d'étendre son savoir-faire à d'autres domaines d'activité dont les besoins et contraintes en usinage complexe rejoignent ceux de son cœur de métier. Réalisation d'outils de forage, de matrices de découpes ne sont que quelques exemples des domaines d'application sur lesquels MMV forge aujourd'hui sa réputation.

 

QUELQUES REALISATIONS :

Notre potentiel de réalisation est quasi infini. Voici quelques exemples de pièces conçues par MMV

Pièces mécaniques acierPièce usinée en laitonMoule ouvrant de verrerieMoule verrierTête de forage acier avec insert usinée 5 axesMMV réalise aussi de l'usinage sur matière plastique